
AGENT DE SECRETARIAT
Référence : DEF_30-00053010
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : 2 RUE MASSENA 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Intégrée à l'état major de la force d'action navale (ALFAN), la chefferie du service de santé pour la FAN (CSS FAN) assure le commandement technique de l'ensemble des praticiens et paramédicaux affectés sur les bâtiments de surface de la Marine Nationale et relevant du Service de Santé des Armées (SSA). Affecté au sein de la division ORG/PIL de la CSS FAN, le titulaire du poste appuie l'adjoint RH/SOLDE en matière de gestion des dossiers RH et financiers. Il assure au quotidien la récupération, le traitement et la saisie des données concourant à une administration efficace des personnels de la CSS FAN.
Assurer la fiabilité des données RH/SOLDE dans le Système d'Information RH (SI-RH) en lien avec la situation des administrés
Assurer la dématérialisation et l’exhaustivité des pièces justificatives dans le SI SOURCE DEMAT
Suivre les actes de gestion RH
Contrôler les actions qui concourent à la gestion individuelle des administrés
Saisir, suivre et contrôler les reliquats permissions des administrés dans le SI-RH
Suppléer la fonction de gestionnaire des cartes de circulation et multiservices
Profil recherché
Expérience souhaitée dans le domaine de la gestion RH/Administrative
Compétences attendues
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- EXPRESSION ECRITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- anabelle.patier@intradef.gouv.fr
- aurelie.dimeck@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 12 mois
Possibilité de restauration au sein de la base navale
Parking véhicule et deux-roues
Travail à temps plein
Mutuelle ministérielle
Renouvellement de CDD pour 12 mois -
Habilitation SECRET
Disponibilité souhaitée
Discrétion professionnelle
Formation SI-RH ARHMONIE
Carte d'Identité Multi-Services (CIMS)/ Carte de Circulation Sécurisée (CCS)
Formation acteur RH Niv 1 / Niv 2 avec le Centre Expertise RH du SSA (CERH-SSA) -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager