Agent de secrétariat

Référence : MINT_BA076GNC-86390

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Caserne HATRY 2 rue du Général Sarrail 76 000 ROUEN
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :
-Gérer le courrier du secrétariat (rédaction/relecture, mise en page, édition, envoi)
- Accueil physique et téléphonique des patients et des intervenants externes
- Classer et archiver les documents administratifs
- Rédiger des notes et des comptes rendus
-Assurer la communication interne et externe du service
- Préparer les réunions et en effectuer le suivi
- Traiter les appels téléphoniques, les e-mails
- Suivi et planification des RDV des patients (logiciel Axone)
- Liaison avec les médecins et les différents services
- Gestion des différentes tâches administratives de l’antenne (commandes administratives, chorus …)
- Saisie des données liées à l’activité médicale (listings, rapports médecine de prévention, utiliser un système de gestion documentaire …)
- Tenue à jour des dossiers médicaux
-Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilence
- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles
- Organiser des déplacements professionnelles (liaisons et activités programmées)
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
- médecine du travail et médecine de prévention
- mise en condition sanitaire des militaires en projection
Composition et effectifs du service :
2 médecins, 2 infirmiers, un auxiliaire sanitaire, 1 SOG, deux secrétaires
Groupe RIFSEEP 2

Personne à contacter:
EL GHARRAS HYND- Médecin
02.35.14.42.45
cma02-am134.contact.fct@intradef.gouv.fr





Profil recherché

Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique-niveau maîtrise-requis
Connaître l'environnement professionnel-niveau maîtrise-requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe-niveau maîtrise-requis
Savoir rédiger-niveau maîtrise-requis
Avoir l'esprit de synthèse-niveau expert-requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines-niveau maîtrise-requis
savoir accueillir-niveau maîtrise-requis
savoir communiquer-niveau maîtrise-requis
savoir s'adapter-niveau maîtrise-requis
savoir s'exprimer oralement-niveau maîtrise-requis
Vos perspectives : évolution catégorie supérieure (sur titre ou concours)
Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans



Éléments de candidature

Personne à contacter

cma02-am134.contact.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation du poste:
    Centre médical des armées - 134e antenne médicale
    2 rue du Général Sarrail – 76000 Rouen

    Code RMFP : ERDIR022
    Code RIME : ADM005A

    liens des formulaires internet :
    Personnel interne : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    Personnel externe : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf


  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Discrétion, autonomie, disponibilité
    - Réactivité, rigueur et méthodologie
    - Aisance orale et relationnelle
    - Aptitude en travail en équipe
    - Permis B obligatoire
    - Fonctionnement antenne : de 08h00 à 12h00 et 13h15 à 17h00 du lundi au jeudi et de 08h00 à 12h00 et 13h15 à 16h00 le vendredi, repos fixe les week-ends et jours fériés (sauf cas particulier) ; Amplitude horaire du secrétariat : présence de 7h36 sur le poste dès 8h.
    Congés et RTT (27 congés annuels, 16 RTT) pris en regard des règles en vigueur dans l’établissement, à organiser avec les collègues et validés par l’encadrement
    - Connaissance approfondie des outils informatiques dédiés à la bureautique

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 27/06/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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