AGENT DE SECRETARIAT SUP

Référence : DEF_04-00053150

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : BOULEVARD SOULT 78000 VERSAILLES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’état-major du COMMAT constitue la tête de chaine des musiques de l’armée de terre, réparties sur tout le territoire national.
Affecté au sein du bureau commandement, la cellule courrier du secrétariat commandement de l’état-major du COMMAT est composée du chef de secrétariat et de l’agent qui sera son adjoint et le suppléera en cas d’absence.
Il est en contact direct avec tout le personnel de l’organisme. Travaillant en équipe et possédant de bonnes capacités en relations humaines, il est en mesure d’assurer l’ensemble des fonctions d’un secrétariat.
Il doit posséder une bonne connaissance de la bureautique (Outlook, Excel, Word, Intradef, Internet, NEMO, SILLAGE).
Il réalise également la mise en route, le suivi et la finalisation des ordres de mission de tout le personnel de l’état-major via le logiciel FD@LIGNE.
- Traiter et répartir le courrier entrant et sortant du COMMAT.
- Vérifier le bon fonctionnement des circuits parapheurs et vérifier la conformité de la charte graphique des courriers.
- Traiter les demandes de soutien (fournitures de bureau / AGSC) via EUREKA.
- . Etablir les OM pour l'ensemble du personnel de l'EM dans (Fd@ligne), et effectuer un suivi de ces demandes.
- Filtrer les communications du chef de corps et gérer son agenda.
- Impacter et suivre toutes les demandes liées aux habilitations dans SOPHIA ( CPR, permissions étranger...).
- Assurer la suppléance du chef du secrétariat.
- Etre organisé et savoir travailler en équipe.
- Savoir faire face aux situations urgentes.
- Etre autonome.

Profil recherché

Poste dans le secrétariat au sein du MIN ARM.

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- RENSEIGNEMENT, ATTESTATION ET MISE A JOUR DES DOCUMENTS ET LOGICIELS TECHNIQUES EN RESPECTANT LES NORMES DE NAVIGABILITE EN VIGUEUR
- TECHNIQUES DOCUMENTAIRES ET GESTION DE DOCUMENTS
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- Protection du secret
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • celine.lopez@intradef.gouv.fr
  • anna.fiscarelli@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
    Protection sociale complémentaire santé obligatoire (HARMONIE MUTUELLE) avec prise en charge
    financière par le ministère à hauteur de 50% de la cotisation de base.
    38 heures par semaine. Cycle de travail de 4.5 jours. 16.5 jours ARTT et 22.5 jours de CA.

  • Grande discrétion-polyvalence- Aptitude à la prise de décision et à l'autonomie.
    Formation bureautique, messagerie NEMO, SI SOPHIA, fd@ligne, ARTHEMIS; EUREKA;

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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