AGENT DE SECURITE

Référence : DEF_30-00033224

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 23 RUE DE CHATEAUROUX 87000 LIMOGES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le SAMHA à pour mission de collecter, conserver et exploiter les archives médicales des hôpitaux d'instruction des armées de 14/18 à nos jours. Situé au centre ville de Limoges, il est composé de 4 départements, dont le département "administration gestion". Ce dernier réuni 4 bureaux: le bureau "moyens", le bureau "RH personnel civil", le bureau "soutien-prestation" et la cellule accueil. L'agent de sécurité assure la sécurité et effectue des rondes sur le site principal du SAMHA et ses annexes. Il autorise l'accès au personnels et aux véhicules habilités. Il accomplit des travaux de manutention, d'entretien du parking et effectue l'entretien courant des véhicules. Il assure l'acheminent du courrier et le suivi administratif.
Effectuer les rondes de contrôle sur le site principal du SAMHA et ses annexes en journée.
Effectuer le contrôle des autorisations d'accès (piétons et véhicules).
Intervenir en cas d'incendie, d'urgence et appliquer les consignes prévues à cet effet.
Tenir à jour les différents registres d'événement.
Veiller au respecter des consignes et informer la hiérarchie des anomalies constatées sur les différents sites.
Accueillir le public et l'orienter.
Traiter le courrier.
Utiliser le désintégrateur (Broyeur).
Effectuer des déplacements réguliers sur les différents site du SAMHA et autres (poste, station-service,GSBdD Brive...).
Conduire les véhicules de service, effectuer l'entretien courant et le suivant administratif.
Effectuer des travaux d'entretien et de manutention.

Profil recherché

Expérience dans le domaine souhaitable. Savoir utiliser les logiciels de bureautique. Sens des relations humaines.
Permis B.

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- IMPRESSION DES DOCUMENTS
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nadege.queque@intradef.gouv.fr
  • samha.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Confidentialité médicale.
    Contraintes horaires liés au poste d'agent d'accueil.
    Formation spécifique assurée à la prise de poste.

  • Vacant à partir du 02/02/2024
  • Spécialiste de la protection des forces, installations ou matériels sensibles de l'Etat

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