AGENT DE SERVICE CERCLE ET MESS

Référence : DEF_19-00024306

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Etat-major des armées
  • Localisation : RUE DU GARIGLIANO 35000 RENNES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Affecté (e) au sein de la Maison militaire de l'officier général de zone de défense et de sécurité ouest située rue de Corbin à Rennes, le (la) titulaire du poste est chargé d'assurer dans son domaine d’emploi des tâches élémentaires de soutien et d’assistance.
Il (elle) entretien et repasse le linge (rideaux, draps, serviettes de toilettes, nappes et serviettes de table) et entretien les locaux (sols et poussières). Il (elle) prépare les tables et effectue le service à table. Il (elle) met en place les buffets et cocktails lors des prestations particulières (invités de l'officier général).
Il (elle) participe aux activités de représentation en renfort de l’équipe de la Maison militaire.
Réaliser les travaux quotidiens du domaine soutenu.
Mettre en œuvre les procédures prévues et les outils appropriés pour l’exécution des travaux dans les domaines suivants : restauration, hôtellerie et loisirs.
Maintenance des matériels mis à disposition et hygiène des locaux (entretien 1er niveau).
Assurer l’entretien du linge professionnel et des textiles de toute nature (vêtements, rideaux, linge de toilette et de table …) dans le respect des contraintes d’hygiène.
Assurer la préparation des tables et le service à table des invités.
Renforcer l’équipe de la résidence lors des prestations (aide en cuisine, plonge, accueil des invités, achat de denrées alimentaires…).
Petits travaux de couture.
Assurer le changement des draps au magasin du pôle.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION ET ENTRETIEN DES MATERIELS DE RESTAURATION COLLECTIVE
- ENTRETIEN ET GESTION DU LINGE EN RESTAURATION ET EN HEBERGEMENT /HOTELLERIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emmanuel.voirin@intradef.gouv.fr
  • emilie.kim@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)

  • Horaires particuliers liés aux différentes missions de l’hôtellerie et de la restauration (nuit, week-end et jours fériés).
    Règles d’hygiène en restauration et utilisation matériels spécifiques (formation en interne)

  • Vacant à partir du 01/10/2023
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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