AGENT DE SERVICE HOTELIER - C.C.A.S. - E.H.P.A.D. D'INZINZAC-LOCHRIST

Référence : O056240829000621

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Inzinzac-Lochrist
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la directrice de l'EHPAD, vous participez au bon fonctionnement de l'établissement et collaborez au bien être physique, social et psychique des résidents dans le respect de leur autonomie et de leurs droits.
Vous assurez des fonctions logistiques d'hôtellerie, d'entretien des locaux et d'accompagnement physique et social.

Lieu de travail : EHPAD résidence Pen Er Prat à INZINZAC-LOCHRIST

o Participer au confort et à la prise en charge des résidents
o Assurer le service en salle de restauration et la distribution des petits déjeuners en respectant les régimes alimentaires prescrits ainsi que l'aide aux repas,
o Sous délégation de l'infirmier et de l'aide-soignant, vérification de la bonne prise des médicaments du matin lors du débarrassage.
o Participer au développement des projets d'accompagnement personnalisé des résidents
o Assurer la propreté des locaux privatifs et collectifs et du matériel mis à disposition (chariot de ménage...) selon les normes d'hygiène et de sécurité
o Favoriser et collaborer à l'épanouissement social et relationnel du résident
o Gérer l'entretien journalier des textiles servant au nettoyage des espaces collectifs et faire le lien entre les résidents et la blanchisserie
o Assurer la plonge

Profil recherché

o Être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne ou avoir une expérience significative
o Avoir des qualités relationnelles et pédagogiques en lien avec les personnes âgées
o Respecter le secret médical
o Avoir des capacités d'adaptation à diverses situations de travail, notamment les urgences médicales
o Avoir des connaissances des règles en matière de manutention, des bonnes pratiques relatives à la bientraitance et à la démarche qualité

À propos de l'offre

  • Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    o Horaires par roulement selon un planning établi + travail le week-end et les jours fériés
    o Rémunération : Rémunération statutaire + Ségur de la santé + régime indemnitaire y compris les primes pour travail les dimanches et jours fériés

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Madame La Présidente par mail à recrutement@inzinzac-lochrist.fr ou par courrier à : Résidence Pen Er Prat INZINZAC-LOCHRIST, 11 rue Françoise Dolto 56650 INZINZAC-LOCHRIST.
    Renseignements auprès d'Amélie GUEGUEN, responsable ASH au 02.97.36.90.12.

    Les entretiens se dérouleront le 14 octobre 2024.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent social, Agent social principal de 1ère classe, Agent social principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Auxiliaire de vie - Aide à domicile

D'autres offres pourraient vous intéresser