AGENT DE SERVICE réf : 2025.85
Référence : 2025-2121260
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
CROUS Grenoble
CROUS GRENOBLE ALPES - Localisation : Saint-Martin d'Hères
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous la responsabilité de la/du responsable cafétéria, il/elle maintient en état de propreté les locaux, les mobiliers et matériels.
-Exécuter les travaux de nettoyage et d’entretien des locaux et équipements,
-Participer aux travaux de plonge,
-Effectuer la manutention des mobiliers, des matériels et des produits,
-Participer aux activités de préparation et de distribution des repas,
-Veiller au bon état des locaux, des biens et du matériel et informer les responsables,
-Jouer un rôle de sensibilisation au respect de la propreté,
-Possibilité d'assurer le service des poubelles,
-Appliquer les règles d’hygiène, de santé et sécurité au travail en vigueur,
-Veiller à l’application des mesures d’économie d’énergie,
-Participer à l’écoute des étudiants et à la qualité de leur accueil.
Du lundi au vendredi de 7h à 15h
Profil recherché
Connaissances techniques
• Connaissance du type de surface et des objets à traiter
• Connaissance des techniques de manutention
• Maniement des matériels de cuisine et de nettoyage (manuels et automatiques)
• Connaissance des règles de sécurité et d'hygiène alimentaire en vigueur.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- NAJI cherrah : naji.cherrah@crous-grenoble.fr
- Maggy ANSANAY-ALEX : maggy.ansanay-alex@crous-grenoble.fr
Qui sommes-nous ?
Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 100 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.
Descriptif du service
L’Unité de Gestion Campus Est Restauration est en charge de la mission restauration sur le campus de Saint Martin D’Hères au sein du CROUS Grenoble Alpes. Elle se compose d’une Unité de production centrale, de 4 restaurants universitaires, un restaurant bistronomique, 14 cafétérias avec un effectif de 125 titulaires de différents statuts (ASU, ITRF, CDI de droit public) et 50 vacataires étudiants.
L’Unité de Gestion Campus Est Restauration assure essentiellement la restauration des étudiants et des personnes universitaires et se doit de répondre aux différentes sollicitations en matière de prestation traiteur en faveur du milieu universitaire.
À propos de l'offre
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Rémunération
Fonctionnaire : traitement de base afférent aux
Grades / échelle de cat. C + IFSE selon grade/échelle
+ prime de fin d’année variable selon fonctions / activité / entretien professionnel
Contractuel : salaire brut mensuel entre 1810 € et
2000 € selon expérience sur des fonctions similaires
+ prime de fin d’année variable selon fonctions / activité / entretien professionnel
Pour postuler merci de bien indiquer la référence poste 2025.85
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Dispositions communes relatives à la continuité et aux nécessités du service public
Dans le cadre de ses missions et lorsque la continuité du service est engagée, l'agent peut être appelé, dans la prolongation cohérente de ses activités principales, à se voir confier toute autre tâche de logistique et de service relative à la restauration.
Dans les cas particuliers de sous-service, ou dans les cas exceptionnels (notamment urgence et remplacement) de rupture de service, l'agent peut être amené temporairement, sur décision de l'autorité de gestion de proximité, à exercer des activités relevant du même emploi-type de qualification comparable et sous réserve des aptitudes, des compétences et de formations requises par celui-ci.
Il/elle assure les permanences au sein de l’Unité de Gestion.
Congés annuels pris en tenant compte des contraintes du calendrier des vacances de l’Unité de Gestion Campus Est Restauration.
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Vacant à partir du 02/02/2026
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux