
Agent de soutien administratif et opérationnel -Adjoint du secrétariat au chef de service
Référence : MINT_BA034PNC-102436
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN 34/ Hôtel de Police – 206 rue du Comté de MELGUEIL – 34000 MONTPELLIER
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP:2
Vos activités principales
Seconder le responsable du secrétariat dans ces attributions en son absence
Liaison et transmission d’information entre le Chef du service, son Adjoint et la Division du Pilotage Opérationnel
Secrétariat du chef de service (notes, rapports, lettres, compte rendu de réunion...)
Création et alimentation de divers tableaux de suivi quotidien et hebdomadaire
Gestion de proximité des personnels : suivi de la carrière administrative des personnels - suivi des absences – élaboration d’ordre de mission et frais sur Chorus
Suivi des permanences et astreintes des personnels
Gestion du temps de travail et des horaires variables sur GESTT
Enregistrements des commissions rogatoires sur le logiciel Suivi jud et transmission des accusés réception aux magistrats.
Diverses autres tâches administratives pourront être à la charge de l’agent selon les nécessités de service
• Activités du service
Service d'investigations et de recherches judiciaires
• Composition et effectifs du service
Effectif total : 224 ( 1Cre – 4 Cdt – 5 Cne – 27 M – 119 BC – 30 Gpx – 15Adm – 15 PTS)
• Liaisons hiérarchiques
Chef de la Division du Pilotage Opérationnel
Chefs d’Unités GAJ – BAP – BAB – UEG – DLPS- USES
• Liaisons fonctionnelles
DNPJ – DIPN34 – SIPJ– PARQUET - GENDARMERIES
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis
Savoir analyser
/ niveau maîtrise - requis
/ niveau pratique - requis
Savoir s'organiser
/ niveau expert - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau expert - requis
Savoir s'adapter
/ niveau expert - requis
S'avoir s'exprimer oralement
/ niveau expert - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Assistant d’Administration Générale
ADM004A
RIME: FPEADM05
Localisation administrative et géographique / Affectation
DIPN34/ Service Local de Police Judiciaire (SLPJ)
206 avenue du Comté de Melgueil
34056 MONTPELLIER Cedex 1 -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Enrichissement du parcours professionnel et valorisation de l'expérience.
Accéder au grade supérieur
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Nécessité de discrétion liée à la nature du poste occupé
Qui contacter :
Le Commissaire de Police, Chef de la Sûreté départementale : 04-99-13-52-00
Le référent RH : Attaché d’administration : 04-99-13-50-12
Date limite de dépôt des candidatures :31/12/2025
Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Attention: afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI. -
Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Assistante / Assistant de direction