Agent de suivi des marchés au bureau achats du CSTA NANCY (54)

Référence : DEF_23-00052139

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de l'énergie opérationnelle (SEO)
  • Localisation : 47 RUE SAINTE CATHERINE 54000 NANCY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Service de l’énergie opérationnelle (SEO) a pour principales missions la logistique des produits pétroliers, la réalisation et la maintenance des matériels et infrastructures pétroliers, ainsi que le conseil et l’expertise pétrolière au profit de l’ensemble des armées sur le territoire national, au sein des forces de souveraineté et pré-positionnées ainsi que sur les théâtres d’opérations.
Le Centre de soutien technique et administratif (CSTA), basé à Nancy, procède à la construction des infrastructures pétrolières ainsi qu’à la gestion environnementale afférente, aux achats, à la gestion des finances et des ressources humaines et au soutien des systèmes d’information métiers. Le CSTA a en charge le soutien général de l’emprise militaire de la caserne Thiry.
À cet effet, le CSTA dispose de plusieurs bureaux dont le bureau « achats » qui a en charge la contractualisation et le suivi de la majorité des achats publics au profit du SEO.
Ce bureau comporte quatre sections chargées des achats publics, une section en charge du contrôle interne et juridique et une section chargée du management de l’achat. Au sein de la section de contrôle interne juridique, l’agent en poste est chargé du traitement des demandes d’achat hors marché et sur marché.
L'agent adhère à la politique qualité. À ce titre, il contribue au bon fonctionnement du système de management de la qualité.
Assurer la validation à son niveau pour les demandes d’achat hors marché et sur marché
Assurer le traitement, l’archivage et l’envoi des bons de commande sur les différentes communautés de travail (CT interne bureau achats et CT mutualisée)
Assurer le suivi des demandes des prescripteurs (par mail et par téléphone)
Anticiper ses absences prévues pour assurer la continuité du traitement des demandes d’achat
Réaliser la computation des seuils pour les demandes d’achat

Profil recherché

Bureautique, secrétariat, gestion administrative.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- REACTIVITE
- EXPRESSION ORALE
- AUTONOMIE
- ANTICIPATION D'UNE SITUATION, D'UN EVENEMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emmanuel.ehlinger@intradef.gouv.fr
  • virginie.fossard@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Établissement situé au centre-ville, proche des transports en commun et bénéficiant d’un restaurant administratif à proximité.
    Horaires de l’établissement :
    Horaires de référence : 08 h00 – 12 h 00 ; 13 h 00 –16 h 36
    Plages fixes : 08 h 50 – 11 h 30 ; 13 h 15 – 16 h 00
    Plages mobiles : 07 h 30 – 08 h 50 ; 16 h 00 – 17 h 30

  • Poste situé Caserne Thiry 47 rue Sainte Catherine 54000 NANCY

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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    • Employeur : Service de l'énergie opérationnelle (SEO)
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