Agent de Voirie Maçon H/F - Mairie de Dreux

Référence : O028241113000697

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Dreux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein du service ateliers bâtiment, vous effectuez les travaux de maçonnerie et autres interventions en polyvalence, suivez le planning des travaux et rendez compte des interventions. Vous appliquez les consignes de sécurité et assurez le port des E.P.I. (Equipements de Protection Individuelle) et vêtements de travail.

Réaliser des travaux de restauration, de réparation, d'entretien et travaux neufs,
Conception, fabrication et installation,
Effectuer des dépannages d'urgence,
Veiller au bon fonctionnement des machines,
Assurer les installations pour les manifestations en semaine,
Assurer toutes missions nécessaires au bon fonctionnement du service,
Réaliser en polyvalence des travaux tous corps d'états suivant les directives hiérarchiques,
Faire appliquer les consignes de sécurité,
Renseigner les informations sur les bons de travaux ATAL et transmettre les documents à sa hiérarchie chaque jour (afin de d'identifier les difficultés rencontrées sur les interventions).
Contrainte d'exercice :
Effort physique, environnement bruyant, travail en extérieur

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un C.A.P. / B.E.P maçonnerie ou disposez d'une expérience de plus de 10 ans dans une entreprise de maçonnerie, vous savez lire un plan d'exécution et êtes titulaire du permis B.
Vous avez une bonne condition physique, savez être autonome et rigoureux.
Enfin, vous appliquez les consignes de sécurité.

À propos de l'offre

  • Adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire par mail à recrutement@ville-dreux.fr ou par courrier
    Direction des ressources humaines
    2, rue de Châteaudun - BP 80129
    28103 Dreux Cedex

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 13/12/2024
  • Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Cuisinière / Cuisinier

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Eure et Loir (28)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire logistique

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Eure et Loir (28)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
    • En ligne depuis le 06 septembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire logistique

    • Intervention technique et logistique

    • Localisation : Eure et Loir (28)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
    • En ligne depuis le 14 mai 2024
    Ministère de l’Intérieur