Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural - Mairie de Saint Vallerin

Référence : O071250107001202

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Vallerin
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/03/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de
mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à
l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

- Entretien de la voirie communale ;
- Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels (tonte, taille, plantation, arrosage... ) ;
- Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments (maçonnerie, peinture, pose de
mobilier...) ;
- Entretien courant et nettoyage des matériels et véhicules (tondeuse, outillage, voiture) ;
- Conduite de véhicule en engins (permis B obligatoire) ;
- Entretien des points de propreté ;
- Faucher et débroussailler les chemins communaux, et assurer l'entretien des voiries et trottoirs ;
- Exécuter certains travaux de chaussée (rebouchage des trous, sablage en cas de risque de neige ou verglas) ;
- Aide à l'entretien des lagunes ;
- Ramassage des feuilles mortes ;
- Entretien du cimetière et de la cour de l'école Communale ;
- Participer à tous travaux de service (mise en place lors des manifestations organisées par la collectivité) ;
- Relations aux élus et usagers ;
- Application des règles de santé et de sécurité au travail ;
- Application des règles de sécurité des usagers.

Profil recherché

* Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite ;
* Déplacements permanents sur les sites d'intervention ;
* Conduite de tracteur et véhicule (permis B obligatoire) ;
* Discrétion professionnelle ;
* Qualité relationnelle ;
* Avoir le sens du service public ;
* Horaires réguliers - rester disponible en cas d'urgences ;
* Contacts fréquents avec les élus ;
* Relations avec la/le secrétaire de mairie ;
* Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés ;
* Relations avec d'autres administrations (services de l'État, conseil départemental) et avec des prestataires externes :
fournisseurs, artisans, entreprises, concessionnaires de réseaux

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 1 mois

    Adresser CV et lettre de candidature par courrier à :
    M. le Maire de Saint-Vallerin
    15 rue du May
    71390 Saint-Vallerin
    Ou par mail à :
    mairie@saint-vallerin.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 08/03/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

D'autres offres pourraient vous intéresser