Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - GOURNAY SUR ARONDE
Référence : O060251016001014
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Gournay-sur-Aronde
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Est engagée en qualité d'Adjoint Technique contractuel, relevant de la catégorie hiérarchique C, pour assurer les missions suivantes : gestion des locations des salles communales situées rue de Flandre et rue Brunet (remise et récupération des clés, état des lieux, interventions en cas d'urgence, etc.).
Gestion des réservations
Réception des demandes de location (en lien avec la mairie)
Suivi du planning d'occupation des salles
Coordination avec les services municipaux si besoin (nettoyage, entretien, sécurité)
Accueil des locataires
Organisation des rendez-vous pour la remise et la récupération des clés
Présentation des lieux et rappel des règles d'utilisation
Réponse aux questions ou besoins spécifiques des usagers
État des lieux
Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie
Signalement de toute dégradation ou anomalie constatée
Suivi des éventuelles réparations ou remises en état
Interventions ponctuelles et urgentes
Réactivité en cas d'urgence ou de dysfonctionnement signalé pendant une location (dans la mesure du possible)
Transmission rapide des informations à la mairie en cas de problème
Entretien courant des salles (si prévu dans les missions)
Vérification de la propreté et du bon état général avant et après les locations
Participation à de petites tâches de maintenance ou de remise en état (ampoules, mobilier, etc.)
Profil recherché
Notions élémentaires en entretien de bâtiments (ménage, petites réparations)
Connaissance des règles de sécurité liées à l'accueil du public (souhaitée)
Savoir-faire / compétences techniques :
Savoir réaliser un état des lieux (observer, signaler, consigner)
Être capable d'organiser et de suivre un planning de réservations
Maîtriser les gestes techniques de nettoyage ou d'entretien de base
Savoir utiliser un téléphone ou un outil de communication simple pour les échanges avec la mairie
Sens du service public et bon contact avec la population
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Discrétion et fiabilité (gestion des clés, respect des procédures)
Réactivité en cas d'imprévu ou de besoin ponctuel
Disponibilité ponctuelle en soirée ou le week-end (en fonction des locations)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 5 mois
Lettre de motivation
(manuscrite ou dactylographiée, adressée à Monsieur le Maire)
Curriculum vitae à jour
Copie d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport)
Copie des diplômes ou attestations de formation (le cas échéant)
Copie du permis de conduire (si requis pour le poste)
Copie des certificats de travail ou attestations d'emploi
(facultatif mais recommandé, pour justifier de l'expérience professionnelle)
Extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 15/12/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager