AGENT DES INTERVENTIONS TECHNIQUES POLYVALENT EN MILIEU RURAL (H/F) - LES PINEAUX
Référence : O085251003001175
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Les Pineaux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Afin d'assurer un service public de qualité et d'accueillir les administrés dans un cadre agréable, la commune de LES PINEAUX (Vendée) recherche un agent qui sera chargé de la propreté des locaux communaux.
PROPRETE DES LOCAUX :
- Maintenir la propreté des salles municipales, de la Mairie et de la bibliothèque municipale (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires ...)
- Contrôler l'approvisionnement en produits divers (savons, produits ménagers, essuie-main, ...)
- Procéder à un nettoyage basique des vitreries
- Vider les poubelles en respectant les consignes de tri sélectif
- Laver et faire sécher les différents linges (chiffons, serpillères ...)
MISSIONS SECONDAIRES :
- Réaliser l'état des lieux d'entrée et de sortie pour les salles municipales (vendredi soir et lundi soir)
- Assurer la propreté des locatifs communaux avant l'entrée d'un nouveau locataire
- Réaliser l'inventaire de la vaisselle régulièrement pour mettre à jour les contrats de location des salles municipales
- Réaliser l'inventaire des produits ménagers
Profil recherché
PROFIL RECHERCHE ET COMPETENCES REQUISES :
- Pas de niveau prérequis
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
- Utilisation des produits ménagers conformément aux règles prescrites (ex: quantité, utilisation de gants ...)
- Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection
- Connaissance des gestes et postures de travail à adopter
- Disponibilité, discrétion et rigueur professionnelle
- Règles de communication avec le public (notamment pour l'état des lieux)
- Autonomie et adaptabilité
- Permis B
CONDITIONS DE TRAVAIL ET CARACTERISTIQUES ADMINISTRATIVES :
- Temps de travail hebdomadaire : 06h00 annualisé
- Possible fractionnement de la journée
- Exercice des missions sur plusieurs sites
- Possibilité de travailler en soirée (état des lieux vers 19h00 le vendredi soir)
- Participation de la commune au FDAS, à la prévoyance et à la mutuelle santé (à partir de 2026)
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (par mail ou par courrier) à la Mairie avant le 02 novembre 2025.
CV : obligatoire
LM : facultatif
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 03/11/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux