Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - Mairie de BRASSAC

Référence : O081251121000620

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Brassac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/12/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération statutaire + régime indemnitaire selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité du responsable des services techniques, l'agent recruté interviendra sur les différents chantiers d'entretien et d'aménagement du domaine public et des bâtiments communaux.

Réalisation de travaux de maçonnerie (réparation murets, bordures, trottoirs, dalles,...)
Travaux de terrassement et manutention à l'aide d'une mini pelle (CACES souhaité)
Entretien courant de la voirie, des espaces publics et des espaces verts
Chargement, transport et évacuation de matériaux
Petits travaux d'entretien des bâtiments communaux (second oeuvre, réparations diverses)
Participation à la gestion du réseau d'eau potable du village et de l'assainissement (contrôles, relevés, entretien de premier niveau et liaison avec les prestataires en charge de l'eau et de l'assainissement)
Conduite éventuelle de poids lourd pour les besoins du service (camion bene, transport de matériaux)
Entretien courant des matériels et véhicules utilisés
Participation à la logistique des manifestations communales
Travail sur 4,5 jours

Profil recherché

Maitrise des techniques de maçonnerie
Connaissance et pratique de la conduite de mini pelle, épareuse
Permis poids-lourd (C) souhaité
Autonomie, rigueur, ponctualité
Aptitude au travail en extérieur par tous temps
Esprit d'équipe et sens du service public
Polyvalence et esprit d'initiative
Poste pouvant évolué sur un emploi permanent

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Merci d'adresser vos candidature à (CV + lettre de motivation)
    Monsieur le Maire
    20 place de l'Hotel de Ville
    81260 BRASSAC
    ou par mail à mairie@brassac.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

Des offres d'emplois recommandées pour vous