Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - MAIRIE DE NOYAREY
Référence : O038250904001350
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Noyarey
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.
Entretien de la voirie communale
Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels
Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
Entretien courant des matériels et engins
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Profil recherché
Compétences techniques
* Connaître les techniques de taille, de débroussaillage, et de fleurissement
* Connaître les plantes, les fleurs, les essences, les arbres, les maladies
* Connaître les modalités d'utilisation des matériels et produits.
* Connaître les techniques de signalisation
* Connaître les différents types de fonctionnement des outillages et matériels mis à disposition et les équipements de protection associés
* Connaître les conditions de stockage et de transport des produits utilisés
* Connaître les consignes à appliquer en cas d'urgence et les gestes de premiers secours
* Connaître les bases de l'outil informatique
Compétences relationnelles
* Etre capable de suivre des processus logiques dans son activité et de respecter des consignes orales ou écrites
* Être en capacité de communiquer fréquemment avec les habitants ou les équipes, collègues
* Savoir rendre compte de son intervention, oralement ou par écrit
* Être force de proposition auprès du supérieur hiérarchique
* Informer sa hiérarchie des contraintes et difficultés éventuelles rencontrées
* Savoir prendre des initiatives en cas d'intervention urgente
* Être rigoureux, organisé, réactif et disponible
* Savoir travailler en équipe
* Avoir le sens du service public
* Faire preuve de discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
* Horaires du poste :
- Lundi au vendredi 7h30-12h00 / 13h00-15h30 - Ces horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service et des saisons (possibilité 6h - 13h dont 20 mn de pause rémunérée sur le lieu de travail) suite à décision du supérieur hiérarchique
* Particularités :
- Travail exceptionnellement week-end et jours fériés en cas d'urgence ou lors de grandes manifestations
- Dépassements d'horaires uniquement à la demande du supérieur hiérarchique ou de l'autorité territoriale
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
CV et lettre de motivation -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural