Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - MAIRIE ST AIGULIN

Référence : O017250505000394

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Aigulin
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels SMIC € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

MISSIONS :
Au sein d'une petite commune rurale de 2.000 habitants, vous devrez, sous l'autorité du Maire et sous couvert du Responsable des Services Techniques :
1. Réaliser des travaux d'entretien des espaces verts, du cimetière communal (fauchage, tonte, débroussaillage...)
2. Réaliser des travaux d'entretien et de propreté de la voirie et des espaces publics
3. Avoir des connaissances de base au niveau bâtimentaire : première maintenance des équipements, petites réparations...


PROFIL :
? Connaissances techniques relatives au poste en matière de bâtiments, voiries et espaces verts
Permis B exigé, CACES souhaités
Savoir être organisé et méthodique
Savoir respecter l'autorité
Être autonome
Avoir le sens du travail en équipe
Connaitre les règles de base du statut de la Fonction Publique Territoriale

Entretien de la voirie communale
Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels
Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
Entretien courant des matériels et engins
Relations aux élues et élus
Relations aux usagers
Organisation de son activité
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Application des règles de sécurité des usagers

Profil recherché

-Travail seul et au sein d'une équipe réduite
-Déplacements permanents sur les sites d'intervention
-Grande disponibilité
-Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
-Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques
-Port de vêtements professionnels adaptés
-Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, produits dangereux et polluants, station debout prolongée, horaires irréguliers avec une forte amplitude journalière
-Contacts fréquents avec les élus
-Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la secrétaire générale

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    Adresser un CV et une lettre de motivation à l'adresse mail
    contact@saint-aigulin.fr

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

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