Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - MALIGNY

Référence : O021251013000422

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Maligny
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Date limite de candidature : 12/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 772.22 ¤ BRUT MENSUEL € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

Entretien de la voirie communale
Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels
Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
Entretien courant des matériels et engins
Relations aux élues et élus
Relations aux usagers
Organisation de son activité
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Application des règles de sécurité des usagers

Profil recherché

-Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite
-Déplacements permanents sur les sites d'intervention
-Grande disponibilité
-Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
-Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques
-Port de vêtements professionnels adaptés
-Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, produits dangereux et polluants, station debout prolongée, horaires irréguliers avec une forte amplitude journalière
-Contacts fréquents avec les élus
-Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie, le cas échéant avec la direction de l'EPCI
-Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés
-Relations avec d'autres administrations (services de l'État, conseil départemental) et avec des prestataires externes : fournisseurs, artisans, entreprises, concessionnaires de réseaux

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Être doté(e) de qualités relationnelles, techniques d'écoute et aptitude pour le travail en équipe
    Capacités d'adaptabilité, polyvalence et être doté(e) d'une grande rigueur et sens de l'organisation
    Connaître et respecter des normes portant sur les activités, les matériels et les produits
    Respect des règles de sécurité pour le travail sur voirie
    Être titulaire du permis B et autorisations de conduite nécessaires à l'exercice des missions confiées
    savoir conduire et entretenir un tracteur
    Savoir prendre d'initiatives dans des interventions d'urgence, en sachant situer la limite de ses compétences

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 12/01/2026
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

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