Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - MANNEVILLE ES PLAINS

Référence : O076240903000317

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Manneville-ès-Plains
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Suite au départ à la retraite de l'agent, nous recherchons une personne pour prendre la suite de l'activité. Ce poste se situe sur le grade d'adjoint technique.

Missions : Vous aurez en charge l'entretien intérieur des bâtiments communaux (mairie et salle des fêtes), de la gestion des locations de la Salle des fêtes et occasionnellement, le port de plis aux administrés de la commune.

* ENTRETIEN :
- Effectuer les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre des surfaces et locaux (Mairie et Salle polyvalente) de la collectivité afin de maintenir des conditions d'hygiène et de sécurité optimale. Nettoyer les locaux, mobilier et surfaces vitrées : ranger et dépoussiérer le mobilier, l'ordinateur, cirer la table, vider les poubelles, passer l'aspirateur, effectuer le nettoyage humide des sols, nettoyer les vitres. Nettoyer et désinfecter les sanitaires.
- Assurer le réapprovisionnement quotidien des locaux en produits d'hygiène (papier WC, essuie-mains, savon...)
- Maintenir les stocks des produits d'entretien et d'hygiène
- Ranger les produits et matériels de travail (balai, aspirateur ...)
- Entretien du matériel de travail
* GESTIONNAIRE DE LA SALLE / DÉPÔT DE PLIS :
- Gérer le planning de la location de salle.
- Vérifier l'état des locaux et du mobilier avant et après la location.
- Facturation du prix de location de la salle polyvalente.
- Dépôt de paiement de la location de la salle polyvalente.
- Dépôts de courriers aux administrés de la commune.

Profil recherché

* Savoirs et savoir-faire :
- Connaître les lieux, les créneaux d'occupation des locaux, les règles de base d'hygiène et de sécurité.
- Connaître les gestes et postures de la manutention, les modalités d'utilisation des produits d'entretien et les conditions de stockage.
- Savoir identifier les surfaces à traiter.
- Savoir balayer, laver, aspirer et épousseter.
- Savoir accueillir les personnes et expliquer le fonctionnement de la salle des fêtes
- Savoir gérer la réception du paiement de la location et savoir le transférer au service administratif adéquat.
-Savoir vérifier l'état de propreté des surfaces avant de quitter son lieu de travail.
- Savoir détecter les anomalies et dysfonctionnement et les signaler.


* Savoir être :
- Sens de l'écoute et de l'observation.
- Savoir organiser son travail en fonction des consignes.
- Etre capable de s'adapter à des situations de travail différentes et effectuer les meilleurs choix pour l'intervention.
- Être consciencieux, discret.
- Rigueur, autonomie et méthodique.
- Dynamisme, réactivité et efficacité.
- Disponible.
- Sens du service public.

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation
    CV
    Bulletin n°2 du casier judiciaire

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique

  • Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

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