Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f) - VALROS

Référence : O034250722002166

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Valros
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 1030 à 1130 euros bruts IB IM echelon 1 du grade d'adjoint technique € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un service public de proximité l' AGENT/AGENTE TECHNIQUE POLYVALENT/ POLYVALENTE ENTRETIEN/CANTINE est en charge de l'entretien des locaux et de la restauration scolaire
20 heures hebdomadaires annualisées
Contrat d'accroissement temporaire d'activité du 23/08/2025 au 22/08/2026

Sous la responsabilité de la directrice de l'ALP/ALSH
L'agent aura en charge pour missions principales :
- Gestion de la restauration scolaire : préparation des repas et de stables, gestion du service, gestion l'entretien des locaux
- Entretien des locaux et matériels du centre de loisirs : nettoyage et désinfection de l'ensemble ds locaux intérieurs et extérieurs, entretien et rangement du matériel utilisé, contrôle et approvisionnement de produits
- Entretien des bâtiments communaux : Mairie, EMA, 3 C, autres bâtiments communaux
Nettoyage et désinfection de l'ensemble des locaux de la mairie, de la bibliothèque et des salles municipales ou associatives et contrôle et approvisionnement en produits
L'agent aura en charge pour missions exceptionnelles :
- Assistance du personnel enseignant en cas d'indisponibilité d'une ATSEM
- Animation ALP/ALSH

Profil recherché

-Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite
-Déplacements permanents sur les sites d'intervention
-Grande disponibilité
-Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
-Port de vêtements professionnels adaptés
-Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, produits dangereux et polluants, station debout prolongée, horaires irréguliers avec une forte amplitude journalière
-Relations avec l'ensemble des agents de la commune, la secrétaire générale de mairie, le responsable technique et le directrice de l'ALP/ALSH
-Travail aux contact d'un jeune public

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Curriculum Vitae et lettre de motivation à adresser par mail à Mme Mélanie VIDAL, DGA, Pôle Ressources, à l'adresse suivante :
    dga@valros.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 23/08/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

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