Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)
Référence : O053251212000247
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis-de-Gastines
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Saint Denis de Gastines, 1 500 habitants, d’une superficie de 4 875 ha, dotée de nombreux bâtiments (mairie, école, centre de loisirs/restaurant scolaire, salle des fêtes, salles des sports, école de musique).
Poste :
Agent polyvalent restauration scolaire et entretien (h/f)
· Restauration scolaire
o Accompagner la réalisation des repas en respectant l’HACCP
o Entretien du restaurant scolaire
o Accueillir les enfants et assurer le service des repas.
o Réceptionner les marchandises et suivre la traçabilité des denrées (T°, DLC, DLUO, etc.)
o Mise en place
· Entretien des bâtiments
o Nettoyage approfondi des bâtiments communaux
o Détection des anomalies ou dysfonctionnements et y remédier
o Assurer l’entretien des locaux et du matériel, selon les règles d’hygiène suivant le protocole d’entretien.
Profil recherché
Savoir-être :
· Avoir une réelle capacité d’adaptation et de travail en autonomie
· Être rigoureux et méthodique
· Avoir l’esprit d’équipe : savoir communiquer, écouter et rendre compte
· Être dynamique et réactif
· Savoir adapter son comportement au public concerné et à la situation
Savoir-faire :
· Savoir organiser son activité en fonction des priorités
· Savoir appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
· Savoir utiliser, nettoyer et ranger les différentes machines (aspirateur, autolaveuse) ou chariots après utilisation
· Savoir être à l’écoute et dialoguer avec les enfants
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 2 mois
Compétences et habilitations appréciées :
· Connaissances des techniques de nettoyage
· Expérience d’animation avec les enfants
· Permis B exigé
La collectivité dispensera les formations et habilitations nécessaires en cas de besoin.
Conditions d’exercice du poste :
Temps de travail
· Temps non complet 20h par semaine
· CDD de 2 mois renouvelable
· Du lundi au vendredi de 8h à 15h30 à adapter en fonction des contraintes du service
· Pause repas entre 11h30 et 12h00 au restaurant scolaire
Conditions d’exercice du poste
· Travail physique nécessitant une bonne condition physique
Rémunération et avantages
· Rémunération statutaire selon situation + régime indemnitaire
· Adhésion employeur au CNAS -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 19/01/2026
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural