Agent en charge de l'occupation des terrains de loisirs - PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ

Référence : O044250206000640

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Pornic
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/03/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La Communauté d'Agglomération Pornic Agglo Pays de Retz
Recrute
(Par voie contractuelle : CDD saisonnier)
2 Agents en charge du suivi de l'occupation des terrains de loisirs (H/F) -
Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux (cat. C)

La Communauté d'Agglomération Pornic Agglo Pays de Retz qui regroupe 15 communes, dont 6 communes littorales, et compte près de 65 000 habitants. Le territoire de l'agglomération bénéficie d'une réelle dynamique démographique, profitant d'une double attractivité (littoral et proximité Métropole Nantes/Saint-Nazaire).
Dynamique et pragmatique, Pornic agglo Pays de Retz se distingue par son engagement dans de grands projets structurants. L'environnement, la gestion de l'eau, la mobilité et le développement économique sont autant de domaines dans lesquels l'agglomération se mobilise activement.

* Contrôle terrain de l'occupation des terrains de loisirs référencés sur le territoire de l'agglomération (véhicule mis à disposition)
* Planification préalable de la tournée
* Remplissage des fiches de contrôles et prises de notes
* Classement des dossiers
* Mise à jour des fichiers

Missions ponctuelles
* Distribution de documents auprès des sites intercommunaux et communaux
* Boitage de courriers
* Autres contrôles terrains relatifs à la gestion des déchets

Profil recherché

* Permis B requis
* Rigueur, autonomie, discrétion et sens de l'organisation.
* Sens de l'orientation
* Aptitude à la lecture de plans cadastraux
* Connaissance des logiciels Excel et Word

Qui sommes-nous ?

La Communauté d'Agglomération Pornic Agglo Pays de Retz (Loire-Atlantique) regroupe 15 communes depuis le 1er janvier 2020, dont 6 communes littorales.
elle compte 67 514 habitants auxquels s'ajoutent les résidences secondaires (81 248 habitants en population DGF). Le territoire de l'agglomération bénéficie d'une réelle dynamique démographique et économique, profitant d'une double attractivité (littoral et proximité métropole Nantes/Saint-Nazaire).

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    * 2 CDD du 16/06/2025 au 12/09/2025 inclus
    * 32 heures hebdomadaires
    * Rémunération statutaire + régime indemnitaire

    Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le poste,
    Poste à pourvoir : 16/06/2025
    Les candidatures (lettre de motivation, CV) sont à adresser par mail à : candidature@pornicagglo.fr

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 16/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous