Agent en charge des titres d'identité - Mairie de Chagny
Référence : O071251117001616
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chagny
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au cœur d’une région viticole, la commune de Chagny, ville chef-lieu de canton de 5 600 habitants, bénéficie d’un positionnement géographique stratégique au carrefour entre la côte châlonnaise et la côte beaunoise. Sa gare est un nœud ferroviaire entre la ligne Paris-Lyon-Marseille. Disposant d’un patrimoine culturel riche, elle offre un cadre de vie privilégié et s’efforce de garantir une qualité de vie aux Chagnotins.
En remplacement d'un agent momentanément absent, la commune de Chagny recrute agent en charge des titres d'identité.
Mission principale : Instruire les dossiers des demandes de passeports et cartes d'identité
Profil recherché
* Aptitudes relationnelles confirmées
* Adaptation aux publics et aux demandes
* Rigueur, respect des procédures
* Autonomie, organisation
* Discrétion, confidentialité et neutralité
* Travail en équipe
* Bon usage des outils informatiques et numériques
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 9 mois
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Adresser lettre de motivation
+ curriculum vitae
à
Monsieur le Maire de Chagny
4 rue de Beaune
71150 CHAGNY
ou
par mail à
ressources.humaines@ville-chagny71.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie