agent en charge du secrétariat d'une mairie en zone rurale - COMMUNE DE UEBERSTRASS
Référence : O068250326000028
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Ueberstrass
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels grille indiciaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Agent chargé du secrétariat d'une petite commune en milieu rural
Agent chargé du secrétariat d'une petite commune en milieu rural. Poste supposant une large autonomie et une expertise pour :
* Assurer le secrétariat d'une commune rurale : accueil des usagers, gestions des appels et de
la boite mail
* Préparation et rédaction de documents administratifs
* Secrétariat du conseil municipal
* Aide au montage des dossiers de subvention
* Gestion de la comptabilité de la commune (édition des mandats, titres, suivi du budget et des emprunts), établissement de la paie, établissement et facturation de l'eau,
* Gestion de la population et de l'état civil
* Organisation des élections
* Suivi des dossiers d'urbanisme
* Gestion des concessions du cimetière
* Alimentation du site internet
* gestion de service de l'eau
* webmaster du site de la commune
Maitrise de l'outil Horizon exigé, pack office, CANVA, Wordpress
Profil recherché
autonome, expérimentée.
À propos de l'offre
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Par mail uniquement
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 26/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie