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Agent en charge ménage, garderie du soir et restauration scolaire - COMMUNE DE MONTAIGUT LE BLANC

Référence : O023250513000719

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Montaigut-le-Blanc
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels CAE € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion et préparation des repas (à réchauffer) et de la salle de restauration scolaire.
Ménage de la cantine, de la salle de garderie et des sanitaires de la maternelle.
Garderie du soir.
Ménage des bâtiments scolaires et cantine pendant les petites et grandes vacances scolaires.

Préparation et mise en place des repas à la cantine pour les enfants de la maternelle au CE2 (couverts, assiettes, eau, pains, carafe, serviettes....), gestion des plats à réchauffer selon le menu du jour, service (travail en équipe), distribution des repas et aide auprès des enfants. Surveillance des enfants dans la cour de 13h à 13h30 puis nettoyage de la salle de restauration. Garderie du soir de 16h30 à 18h30 et ensuite ménage de la salle de garderie et des sanitaires de la maternelle. Durant les vacances scolaires, ménage des bâtiments scolaires de l'école et cantine.

Profil recherché

Travailler seul, parfois au sein d'une équipe réduite
Savoir organiser son travail en fonction des consignes écrites ou orales
Être capable de s'adapter à des situations de travail différentes
Gestion et rigueur dans l'utilisation des produits d'entretien et du protocole sanitaire en restauration scolaire
Gestion du tri sélectif
Disponibilité, ponctualité, discrétion professionnelle
Savoir détecter et signaler les anomalies et dysfonctionnements aux professionnels compétents
Port de vêtements professionnels adaptés
Contacts réguliers avec les élus, la secrétaire générale de mairie et les agents communaux

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Adresser impérativement une lettre de motivation et un CV par voie postale, par mail ou directement en mairie.

  • Parcours Emploi Compétences - contrat d'accompagnement dans l'emploi - Le Parcours Emploi Compétences s'adresse à toute personne sans emploi rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles d'accès à l'emploi. C'est un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) ou déterminée (CDD) d'une durée de 6 à 24 mois en règle générale, avec un temps de travail hebdomadaire de 20 heures minimum en temps plein ou en temps partiel.

  • Vacant à partir du 25/08/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

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