AGENT ENGAGEMENT/GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT

Référence : DEF_21-00022689

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées, le Groupement de Soutien de la Base de Défense Ile-de France (GSBdD IdF) est un établissement chargé d’organiser et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement courant des formations, services et états-majors en Ile-de-France. A ce titre, ses missions d’administration du personnel, organiques, et de soutien multiservices lui permettent de proposer en son sein des parcours professionnels riches, au contact d’interlocuteurs ministériels, voire interministériels. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, d’éléments de portion centrale déconcentrés et de 8 pôles.

Au sein du bureau ressources déconcentré de la PCD d’Arcueil, à la section unité opérationnelle, le titulaire de poste participe à la construction budgétaire et au suivi des droits de tirage octroyés aux soutenus. Il vérifie la soutenabilité financière des demandes d’achat sur le SO63. Il met en œuvre le contrôle interne budgétaire.
Recenser les besoins des formations soutenues et préparer l’expression de besoins budgétaire pour N+1 sur le périmètre du pôle Arcueil Vanves Paris
Contribuer aux travaux de programmation budgétaire et de suivi de gestion
Exploiter les donnés Chorus
Vérifier les données d’imputation budgétaire et leur cohérence avec la disponibilité de la ressource
Suivre l’exécution financière des marchés en AE et CP
Contribuer aux dispositifs de contrôle interne budgétaire mis en œuvre

Profil recherché

Une expérience dans le domaine des finances serait souhaitée

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION ET DE LA GOUVERNANCE FINANCIERE DU MINISTERE DES ARMEES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • rodia.tete@intradef.gouv.fr
  • alain.thuillier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    Restauration sur le site crèche sur site
    Transports en commun : Navettes vers Balard, Accès RER B Laplace, Métro ligne 4 Barbara
    Bus à proximité (57, 187, 188, 197, 297)
    Postes financiers ou budgétaires.

  • Poste basé au Fort de Montrouge à Arcueil.
    Déplacements possibles sur les sites en Ile de France
    Télétravail possible après période d’adaptation
    Formations dans le domaine des finances

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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