AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00025962

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 21 RUE DES MUNITIONNETTES 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense de Rennes Vannes Coëtquidan (GSBdD RVC) assure les missions d’administration générale et de soutien commun au profit des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre de compétence. Il soutient plusieurs formations Terre et interarmées du ministère et articule son action autour de 4 pôles.
Le bureau droits financiers individuels de la division administration du personnel est chargé d’assurer un soutien de proximité pour les établissements embasés en matière de droits financiers individuels des formations soutenues. Il gère les besoins spécifiques en matière de frais de déplacements et de changements de résidence.
L’agent sera intégré à la section changement de résidence-déplacements temporaires de la portion centrale à Rennes et assurera le traitement des frais de déplacement et des changements de résidence au profit de 3500 administrés affectés principalement au sein du 3e régiment d’infanterie de marine et de l’académie militaire de Saint-Cyr Coetquidan.
Assurer la veille juridique de la réglementation en matière de déplacements temporaires
Effectuer plusieurs contrôle de déménagement lors de la période de mutations annuelle.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- TRAVAIL EN RESEAU
- REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • yoann.kerguiduff@intradef.gouv.fr
  • karine.bertin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    38H/semaines, horaires variables (régime 4,5j ou 5j/5j). Télétravail possible après un temps d'adaptation au poste. Restauration sur site.

  • Déplacements occasionnels sur la base de défense pour des séances d’information aux soutenus.
    FD@LIGNE – CHORUS-DT

  • Vacant à partir du 01/01/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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