AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00033115

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER DELESTRAINT 51400 MOURMELON LE GRAND

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de MOURMELON MAILLY est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générales et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.
Le G.S.B.d.D. de MOURMELON MAILLY soutient 14 formations d'emplois (régiments et centres d'entrainement). Le groupement articule son action autour de 4 pôles pour assurer le soutien des unités.
Rattaché à la division administration personnel, au Bureau des droits financiers Individuels, la section changement de résidence-déplacements temporaires assure le traitement des indemnités acquises par le personnel (civil ou militaire), à l’occasion d’un déplacement temporaire effectué pour les besoins du service en ou hors métropole. L'agent reçoit les dossiers, analyse les éléments, détermine et liquide les indemnités dans le respect des délais et de la qualité comptable.
Suivre l'état d'avancement des dossiers mis en paiement
Initialiser les ordres de mission dans FD@LIGNE
Assurer le conseil auprès des administrés (conditions de prise en charge des frais de déplacement (FD), anticipation d'autorisations particulières...)
Orienter les administrés vers le correspondant changement de résidence (CCR) du GSBdB pour le traitement des dossiers changements de résidence.
Contribuer à la tenue des objectifs du service et aux activités d'autocontrôle de 1er niveau (contrôle interne budgétaire/contrôle interne comptable)

Compétences attendues

- GESTION DES RELATIONS AVEC UN TIERS, NECESSAIRES A L'EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • virginie.bagot@intradef.gouv.fr
  • angelique.desmoulins@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Décret 2002-339 du 11/03/2002 fixant le régime d’indemnisation des astreintes . Décret 2002-60 du 14/01/2002 relatif aux IHTS. Décret 2002-1494 du 20/12/2002 relatif au travail le dimanche et JF. Décret 2002-1493 du 20/12/2002 sur le travail de nuit.

  • Vacant à partir du 01/02/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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