AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00042821

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 3 RUE BERNARD PALISSY 59000 LILLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées (MIN ARM) a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) est l'opérateur ministériel unique de gestion des déplacements temporaires, des changements de résidence et de l'achat de billetterie en prise en charge directe pour les militaires et les civils du MIN ARM.
Au sein de la division déplacements temporaires, vous aurez pour rôle, sous l'autorité du chef de bureau liquidations missions (BLM), de traiter les missions et stages pour les personnels civils et militaires des entités soutenues, via les systèmes d'information et les applicatifs métier. Vous êtes le garant de l'application de la réglementation et des procédures qualité en vigueur.
Contrôler les informations nécessaires au traitement des dossiers, en vérifier l’exhaustivité et la recevabilité.
Valider les ordres de mission sans prise en charge directe.
Procéder aux opérations de traitement des dossiers de frais de déplacements des personnels militaires et civils (mission métropole, hors-métropole et stage) avant mise en paiement et en respectant la réglementation en vigueur.
Rédiger les courriels ou les commentaires à l’attention des entités soutenues afin d’obtenir toutes les pièces nécessaires ou les informations utiles.
Restituer un compte rendu journalier à son supérieur hiérarchique sur sa production.
Maintenir ses connaissances sur la réglementation et en acquérir de nouvelles si nécessaire.
Assurer le suivi des dossiers des collègues absents.

Profil recherché

Expérience dans le domaine du traitement des frais de déplacement souhaitée.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nathalie-c.vincent@intradef.gouv.fr
  • phone.mao@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Cycle de travail de 4,5 jours - horaires variables - station de métro proche « Caulier » - salle de convivialité sur site ou possibilité de déjeuner au restaurant administratif de la DGFIP à 5 minutes à pied.

  • Application Chorus DTm.
    Télétravail possible, uniquement une fois l’agent complètement autonome sur le poste.
    Travail en open space
    Formation interne à la réglementation des frais de déplacement et l’utilisation des systèmes d’information spécifiques, délivrée systématiquement lors de la prise de poste, puis de manière continue, suivi de la mise en place d'un tutorat.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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