AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00044669

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
La division administration du personnel (DAP) assure le soutien administratif dans le domaine des ressources humaines (RH) et des droits financiers individuels (DFI) du personnel militaire et civil des formations et organismes du ministère des armées qui lui sont rattachés.

Au sein du bureau frais de déplacement, les sections changements de résidence et déplacements temporaires regroupent l’expertise de la filière mobilité. L’agent frais de déplacement-changements de résidence est l’expert de la base de défense en matière de déplacements. Il contrôle et valide les demandes d’ordres de mission sur le système d’information FD@ligne. Il instruit les dossiers de concessions de passage gratuit et de changement de résidence (déménagements). Il participe à l’animation du réseau des correspondants administratifs et correspondants changements de résidence au sein de la base de défense en leur apportant conseil et expertise. Le goût du travail en équipe et du contact avec le public est indispensable. Le poste est situé à l’est de la base navale de Toulon (ligurienne).
- Vérifier et suivre les demandes d’ordres de mission sur fd@ligne avant transmission vers le valideur/CIMob
- Instruire les dossiers de changement de résidence déposés par les administrés
- Instruire les décisions d’attribution de concession de passage gratuit et les transmettre au CIMOB
- Dispenser le conseil technique auprès des correspondants administratifs et correspondants changements de résidence
- Assurer l’accueil et l’information des administrés sur leur droit en matière de mobilité
- Participer au suivi des indicateurs de la filière mobilité
- Toutes tâches annexes au bureau (courrier-copies-archivage)
- Assurer les rendez-vous mobilité au pôle Atlas du site Ste Anne

Profil recherché

Frais de déplacement, utilisation des logiciels FD@ligne et bureautique.

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • olivia.ceccato@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Restauration collective sur place. Réseau de transport en commun au sein de la base navale.

  • Logiciels utilisés : FD@ligne, bureautique. Télétravail possible dans la limite d’1 journée hebdomadaire.
    Le bureau FD sera rattaché au département ressources de la Division Conduite du Soutien du GSBDD de Toulon suite à la réorganisation de la DAP
    Formation frais de déplacement et FD@ligne à l’Ecole de spécialités du commissariat des armées

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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