AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00053048

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER GENERAL FRERE 69007 LYON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées, composé de trois grands subordonnés (Secrétariat général pour l’administration, Etat-major des armées, Direction générale de l’armement) a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. La diversité des métiers du ministère (plus de 3 000) permet de développer votre parcours de carrière.
Le groupement de soutien commissariat (GSC) de Lyon Valence la Valbonne, est un organisme interarmées dont la mission principale consiste à assurer le soutien administratif général et commun des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il est constitué d’une portion centrale basée au Quartier Général Frère à Lyon ainsi que de quatre pôles, Limonest-Roanne, Lyon-Bron, Valence, La Valbonne, assurant via leurs Espaces ATLAS respectifs, le soutien de proximité des unités de leur périmètre d’actions. Au sein de la Division conduite du soutien (DCS), le bureau ressources (BR) est chargé de programmer et de piloter les ressources budgétaires du GSC, de procéder à la rédaction et/ou au suivi de marchés publics. Affecté à la section changement de résidence, déplacements du BR, l’agent est principalement chargé de traiter les dossiers de remboursements de frais de déplacements temporaires ou de changement de résidence du personnel civil et militaire.
Valoriser les dossiers d’ordre de mission « métropole, collectif et permanent » des organismes de la base de défense ;
Assurer le conseil auprès des correspondants administratifs des entités ;
Mettre à jour les intervenants dans FD@LIGNE ;
Contrôler les informations nécessaires au traitement des dossiers de changement de résidence et en vérifier l'exhaustivité et la recevabilité ;
Contrôler les comptes rendus d’ordre de mission et les pièces justificatives au retour de la mission.

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- ANALYSE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • delphine.laurent@intradef.gouv.fr
  • laurence.lepeuvedic@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3à5 ans
    - Horaires variables.
    - Restauration sur place avec contribution employeur ;
    - Accessibilité en transports en commun (bus, tram, métro) avec prise en charge de l'abonnement transport par l’employeur à hauteur de 75% + parking gratuit (voiture et/ou deux-roues) ;
    - Salle de sport, crèche ;
    - Offres de prestations sociales : sur le site www.igesa.fr ;
    - Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère.


  • Domaine réglementaire des frais de déplacement.
    Outils informatiques dédiés (FD@Ligne

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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