
AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE
Référence : DEF_21-00053221
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Au sein du GSC, l’analyse fournie par la Division Conduite du Soutien (DCS) permet d’optimiser l’utilisation des moyens afin d’améliorer la qualité des services fournis aux usagers de la plus grande base de défense française hors Ile-de-France.
Au sein du bureau frais de déplacement, les sections changements de résidence et déplacements temporaires regroupent l’expertise de la filière mobilité. L’agent frais de déplacement-changements de résidence est l’expert de la base de défense en matière de déplacements. Il contrôle et valide les demandes d’ordres de mission sur le système d’information FD@ligne. Il instruit les dossiers de changement de résidence (déménagements). Il participe à l’animation du réseau des correspondants administratifs et correspondants changements de résidence au sein de la base de défense en leur apportant conseil et expertise. Le goût du travail en équipe et du contact avec le public est indispensable. Le poste est situé à l’est de la base navale de Toulon (ligurienne).
- Vérifier et suivre les demandes d’ordres de mission sur fd@ligne avant transmission vers le valideur/ CIMob.
- Instruire les dossiers de changement de résidence déposés par les administrés.
- Dispenser le conseil technique auprès des correspondants administratifs et correspondants changements de résidence.
- Administrer sur demande les workflows des formations soutenues.
- Assurer l’accueil et l’information des administrés sur leur droit en matière de mobilité.
- Alimenter sur demande les indicateurs de la filière mobilité.
- Toutes tâches annexes au bureau (courrier-copies-archivage).
Profil recherché
Connaissance de la réglementation des frais de déplacement ainsi que des logiciels FD@ligneV2 / Chorus DTm et de l’application S2ID.
Compétences attendues
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- olivia.ceccato@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Restauration collective étatique à proximité, transport en commun. -
Logiciels utilisés : FD@ligne, logiciel de bureautique.
Télétravail possible dans la limite d’1 journée hebdomadaire.
Formation frais de déplacement et FD@ligne à l’Ecole de spécialités du commissariat des armées. -
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique