
AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE
Référence : DEF_21-00055407
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 1 PLACE JOFFRE 75007 PARIS 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien commissariat d’Ile-de-France assure des prestations de soutien au profit de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’un état-major situé à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France en charge de délivrer les prestations de soutien.
Au sein de l’espace ATLAS du GSC IDF pôle PEM, l’agent est un des correspondants « changement de résidence » (CCR). A ce titre, il est le relais entre les administrés et le centre interarmées du soutien à la mobilité. Il reçoit les soutenus et les accompagne dans la constitution de leur dossier de changement de résidence. Il est subordonné au chef de l’espace ATLAS.
- Recevoir les administrés
- Contrôler la validité des dossiers et transmettre les dossiers au cimob selon les procédures adéquates
- Saisir les dossiers de changement de résidence sur le si fd@ligne
- Se tenir informer des différentes évolutions de la réglementation en vigueur
- Assurer la permanence a accueil de l’espace atlas
Profil recherché
Connaissance de la réglementation des frais de changements de résidence
Maitrise du SI FD@ligne et CHORUS DT
Une expérience des procédures RH inter-armées est souhaitée
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- GESTION DES RELATIONS AVEC UN TIERS, NECESSAIRES A L'EXECUTION FINANCIERE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN RESEAU
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- jeremie.gaucher@intradef.gouv.fr
- gsbdd-idf-pole-pem.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Congés : 25 CA et 18 RTT.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM.
Participation mutuelle.
Restauration sur place
Transport (Métro ligne 8, Bus 92, 82, 87, 28 ,80)
Horaires : L/J 8h45 -17h30, V8h45 -15h30 Pause méridienne : 45 minutes -
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique