AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00057199

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE - ROUTE DE LA CORNICHE 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Contrôler les informations nécessaires au traitement des dossiers, en vérifier l’exhaustivité et la recevabilité.
- Procéder aux opérations de traitement des frais de déplacements des personnels militaires et civils avant mise en paiement dans les délais déterminés.
- Rédiger les commentaires à l’attention des entités soutenues afin d’obtenir toutes les pièces nécessaires ou les informations utiles.
- Restituer un compte rendu journalier à son supérieur hiérarchique sur sa production.
- Renforcer d’autres cellules/divisions selon les besoins en activité.

Profil recherché

- Vous avez une expérience dans le domaine des frais de déplacement, de la solde, la rémunération ou la comptabilité ou détenez des connaissances dans ces domaines.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sandrine.clermontet@intradef.gouv.fr
  • sophie.legraverend@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • - Le Ministère des armées est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle » entre les femmes et les hommes.
    - Le Ministère des armées est « handi-accueillant ».
    - Établissement situé dans une enceinte militaire (Base navale de Brest) disposant d’un parking gratuit.
    - Centre de restauration à l’intérieur de la base navale de Brest (durée 5 min en bus).
    - Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • Travail en open space.
    Horaires variables. Semaine de 38 heures par semaine sur 5 jours.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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