AGENT GESTION ADM PERS MIL CONF

Référence : DEF_04-00027933

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : RUE VINCENT FAITA 30000 NIMES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 2ème régiment étranger d’infanterie (2°REI) est un régiment d’infanterie de la 6ème brigade légère blindée (6°BLB). Créé en 1841, le 2ème étranger est un régiment de la Légion étrangère. Situé à Nîmes, il est doté d’un effectif de près de 1300 militaires et civils de la défense.

Affecté au sein du service des ressources humaines du 2e Régiment étranger d’infanterie et dans le respect des directives d’armées, exécuter les actes d’administration du personnel, de gestion individuelle et collective au sein d’une formation d’emploi.
Participer au traitement des dossiers administratifs liés à la carrière du personnel et à sa rémunération.
Participer au suivi de la mobilité du personnel et des effectifs.
Participer à la veille et au suivi de la conformité réglementaire
Participer à la mise en formation.
Participer au contrôle interne.
Mettre en œuvre l’autocontrôle.
Accueillir, orienter et conseiller les administrés.
Saisir les données individuelles et fiabiliser le Système Information Ressources Humaines (SIRH).
Contribuer au suivi des effectifs.
Préparer les actes administratifs et recueillir les différents avis hiérarchiques.

Profil recherché

Parcours scolaire ou professionnel dans le domaine RH.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • 2rei.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
  • 2rei.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 5)

    Avancement de grade ou au corps selon les conditions d'avancement en vigueur.

  • Évolution au sein d'un service des ressources humaines de proximité.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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