AGENT GESTION ADM PERSONNEL MILITAIRE

Référence : DEF_04-00051614

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : RUE D'ALTKIRCH 90000 BELFORT

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 35ème RI est organisé et équipé pour vaincre ou emporter la décision dans les combats les plus durs, fort de ses hommes, aguerris par les engagements opérationnels réguliers sur tous les continents.

L’agent est intégré au bureau « ressources humaines », au sein de la cellule de gestion « engagés volontaires de l’armée de terre » (EVAT).

Placé sous le commandement d’un sous-officier, il aura à charge le suivi des contrats (dénonciations, propositions, renouvellements et non-renouvellements, détachements, fin de contrats/reconversion, changement d’armée…) et des congés particuliers (paternité, maternité, parental…).

Il appuiera le chef de cellule « EVAT » sur la commission des renouvellements de contrats supérieurs à 11 et 19.5 ans de service, et assurera le suivi du plan annuel de mutation « militaire du rang » annuel.
Suivi des détachements L4139-2.
Suivi des propositions de renouvellement ou non renouvellement de contrat .
Suivi des changements d’armée .
Suivi des congés particuliers.
Suivi des convocations RH.
Suivi du PAM EVAT .
Archivage pièces dans les dossiers individuels uniques.

Profil recherché

Avoir déjà exercé une fonction dans le domaine de la gestion des ressources humaines, si possible au sein du ministère des armées.
La très bonne connaissance du SIRH CONCERTO est nécessaire à la prise de fonction.

Compétences attendues

- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marjorie.paris@intradef.gouv.fr
  • sarah.nasset@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Semaine de 4,5 jours
    Restauration sur place (cercle mess)
    Proche du centre-ville
    Arrêt de bus à proximité
    Possibilité de logement SNI


  • Vacant à partir du 16/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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