AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL 1B/32

Référence : DEF_30-00052580

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 9ème centre médical des armées (CMA) est un organisme du service de santé des armées (SSA) implanté à Marseille. Il assure le soutien médical des personnels du ministère des armées et des gendarmes en liaison avec 29 antennes médicales qui œuvrent au profit de différentes armées. Sous l’autorité du chef du bureau "appui administratif", le traitant est chargé des tâches d’administration RH du personnel civil du 9e CMA. L’agent met en œuvre les procédures nécessaires à l’administration et à la gestion de proximité du personnel et assure également les fonctions de point de contact RH pour le personnel militaire et le personnel civil de la défense.
Le poste se situe géographiquement au 11 avenue de la Corse 13007 MARSEILLE
Exercer ses fonctions sous l’autorité hiérarchique directe du chef de bureau RH
Participer au traitement des dossiers administratifs liés à la carrière du personnel et à sa rémunération
Être référent solde auprès des administrés et vers les différents organismes extérieurs
Mettre à jour et incrémenter les logiciels métier SSA
Participer au suivi de la mobilité du personnel et des effectifs
Procéder à des saisies et tenir à jour le Système Information Ressources Humaines
Assurer le suivi de la notation, de l’évaluation et de l’avancement
Assurer l’information des administrés et des formations d’emploi
Créer les dossiers réduits sur Arhmonie
Constituer les dossiers d’engagement, suivi et gestion des dossiers de réservistes
Gérer en terme RH et administratif les dossiers des militaires

Profil recherché

Expérience dans le domaine de l’administration RH

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • kevin.colomb@intradef.gouv.fr
  • kevin.colomb@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité de restaurant sur place
    Parking sur place
    Vendredi après midi non travaillé
    Facilité d'accès aux transports en commun
    Tout poste administratif au sein du ministère ou hors ministère soit par concours ou avancement au choix

  • Le poste se situe géographiquement au 11 avenue de la Corse 13007 MARSEILLE
    Logiciels spécifiques RH

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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