AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL 1C/33

Référence : DEF_30-00042464

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BASE AERIENNE 705 - SITE TULASNE 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le département d’accompagnement et de gestion des ressources humaines du service de santé a pour missions de répondre aux besoins en matière de recrutement, de mobilité, de suivi administratif et de valorisation de près de 15 0000 femmes et hommes qui composent le service de santé des armées.
Au sein du bureau personnel civil, le titulaire du poste assure toutes les actions nécessaires à l’administration et la gestion de l’ensemble des entités du SSA, il est placé sous l’autorité du chef de section.
A ce titre, il participe à l’ensemble des activités de la section portant notamment sur le suivi du recrutement contractuel, les dossiers de demande de détachement entrant, les détachements de corps, le recrutement 4139-2….
Il est en outre chargé des taches de secrétariat de la section : enregistrement, réception et envoi du courrier, commande de fournitures etc.
• Effectuer les suivis relatifs au recrutement du personnel civil SSA
• Participer à la mise en œuvre des diverses campagnes de travaux RH et en appliquer les directives
• Réaliser des taches de secrétariat
• Suivi des indicateurs RH civile
• Assurer la veille réglementaire
• Exécuter des travaux divers liés au fonctionnement du bureau

Profil recherché

Une expérience en ressources humaines.

Compétences attendues

- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sylvia.moello@rintradef.gouv.fr
  • valerie.champetier@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3ans
    Le télétravail sera soumis à l'autorisation du futur chef de bureau
    Poste permettant d’occuper des emplois de même niveau dans des établissements du SSA ou chez d’autres employeurs du ministère des armées ouvrant à d’autres perspectives professionnelles


  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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