AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL CONFIRME
Référence : DEF_04-00045977
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : ROUTE DU CAMP 36100 NEUVY-PAILLOUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La 12e base de soutien du Matériel est un organisme de l’Armée de Terre ayant vocation à entretenir et réparer des matériels de l’Armée de Terre.
Subordonné au commandant d’unité du groupement et sous l’autorité fonctionnelle du Chef de bureau Ressources Humaines, le titulaire du poste assure les tâches de gestionnaire Ressources Humaines au groupe d’échelon et exécute toutes les opérations nécessaires à l’administration du personnel en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies.
Correspondant RH du groupement, l’agent assure le conseil au chef du groupement et des chefs de sections ainsi que le traitement de tous les actes administratifs en liaison avec le Bureau Ressources Humaines.
- Réaliser la totalité des actes de gestion et d’administration individuels ou collectifs du périmètre des ressources humaines au profit du personnel civil (travaux avancement, notation, éléments variables de la paie, fiche emploi nuisance...)
- Assurer le suivi des absences et de la gestion du temps du personnel du groupement (congés, maladie, congés syndicaux, compte-épargne temps…)
- Actualiser, renseigner et transmettre selon les périodicités fixées les indicateurs et états récapitulatifs relevant du périmètre des ressources humaines
- Accompagner et renseigner dans ses démarches administratives du périmètre des ressources humaines tout personnel arrivant ou sortant du groupement
- Participer à la mise en forme et actualisation des fiches de postes du personnel du groupement
- Assurer la mise à jour du tableau de suivi des formations des personnels civils du groupement
- Assurer l’ensemble des actes et saisies dans les systèmes informatiques utiles et indispensables à la vie du groupement (FD@ligne, Sillage, SAJ, diadème…)
Profil recherché
Expérience dans le domaine de la gestion RH
Pack OFFICE
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLES DE CHANCELLERIE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- rodolph.menand@intradef.gouv.fr
- ronan.le-carrer@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Horaires de travail : fixes, sur 4,5 jours
- Lundi à jeudi : 7h25-16h40 Vendredi : 7h25-11h45
- Restauration collective assurée sur site – Gare SNCF à proximité
- Lignes de ramassages par bus en fonction du domicile
Évolution sur des postes au Bureau Ressources Humaines -
Obligation de confidentialité et de discrétion
Objectivité et impartialité
Formation e-learning RH gestion personnels civils
Maitrise Pack OFFICE -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie