
AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL
Référence : DEF_04-00048158
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : ROUTE DU CAMP 36100 NEUVY-PAILLOUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La 12e base de soutien du Matériel est un organisme de l’Armée de Terre ayant vocation à entretenir et réparer des matériels de l’Armée de Terre. Le site de Neuvy-Pailloux, dans l’Indre, est spécialisé dans le maintien en condition des véhicules de la gamme poids-lourds et porteurs polyvalents terrestres (PPT).
Placé sous l’autorité du chef du bureau des ressources humaines (CBRH) au sein de la cellule PCF, l’agent exécute toutes les opérations nécessaires à l’administration du personnel fonctionnaire en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies. Il participe notamment aux travaux de notation, d’avancement, de recrutement et de récompenses.
Il est également chargé de conseiller le commandement et les groupes d’échelon sur la gestion de l’ensemble du personnel civil fonctionnaire et autres statuts excepté celui des ouvriers de l’état, soit pour plus de 200 personnels sur les trois sites de la 12e BSMAT.
- Traitement des dossiers administratifs liés à la carrière
- Participer au suivi de la mobilité du personnel et des effectifs
- Assurer le suivi de la notation, des CIA et de l’avancement des fonctionnaires
- Participer au contrôle interne
- Participer à la veille et au suivi de la conformité réglementaire
- Préparer des actes d’administration individuels et collectifs
- Superviser la campagne de CET
- Assurer le suivi de la SPA
Profil recherché
Expérience professionnelle dans le domaine souhaité.
PACK OFFICE
Compétences attendues
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- POLITIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- CONNAISSANCE DES PARCOURS PROFESSIONNELS
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- ronan.le-carrer@intradef.gouv.fr
- ronan.le-carrer@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Horaires de travail : fixes, sur 4,5 jours
- Lundi à jeudi : 7h25-16h40 Vendredi : 7h25-11h45
- Restauration collective assurée sur site – Gare SNCF à proximité
- Lignes de ramassages par bus en fonction du domicile
Chef de cellule RH -
Déplacements occasionnels
Obligation de confidentialité et de discrétion
Objectivité et impartialité
Alliance – formations du domaine RH en e-learning ou présentiel afin d’appréhender les textes réglementaires et leur mise en œuvre.
Maitrise PACK OFFICE -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie