AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL

Référence : DEF_13-00037678

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
  • Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère de la défense. Elle est constituée d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ de 7 000 personnes. Sous l’autorité du chef de section du suivi des compétences SIC - mise en formations - gestion collective du bureau responsable ressources humaines site Kremlin-Bicêtre, le titulaire du poste assure la gestion du personnel civil et militaire de son périmètre multi-sites. Il/elle est le garant du suivi de la réglementation en matière de congés, maladie, autorisation d’absence, temps syndicaux lors des saisies dans les SIRH. Il/elle assure également le suivi des visites médicales obligatoires pour l’ensemble du personnel civil, la mise à jour des listes de diffusion, le suivi du télétravail et télé-activité, les aménagements d'horaires accompagnés des tableaux de suivi.
Mettre à jour les tableaux de suivis pour toutes les activités identifiées.
Suivre des dispenses syndicales.

Profil recherché

Expérience souhaitée en bureautique (Word, EXCEL, Powerpoint, OUTLOOK …) et logiciel SIRH Concerto /Orchestra et GAT.

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • fabrice.boudeau@intradef.gouv.fr
  • dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Logement SNI à proximité
    Infrastructure scolaire à proximité
    Possibilité de restauration sur place (self)
    Stationnement des véhicules autorisé sur le site du fort (parking voitures et motos)
    Salle de sport - Facilités d’accès (bus et métro)
    Horaires de bureau : Lundi au Jeudi : 8h30 - 17h30 - Vendredi : 8h30 - 15h30
    Perspectives et débouchés : assistant d'administration, assistant de manageur.

  • Habilitation secret.
    Formation sur les logiciels L-NACRE et GAT
    Formation initiation à la RH dans le secteur public
    Formation cursus des gestionnaires RH de proximité

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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