
AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL
Référence : DEF_21-00050611
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : RUE GEORGES GUYNEMER 70300 SAINT SAUVEUR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement soutien commissariat Épinal-Luxeuil est un organisme interarmées assurant des missions d’administration générale et de soutien commun au profit des différents organismes relevant de son périmètre de compétence et articulant son action autour d’une portion centrale composée d’une direction, de deux divisions (Division Organique et Division Conduite du Soutien) et de 2 pôles (Luxeuil et Épinal).
Le bureau RH de commandement est une des composantes de la division organique. Affecté à la Section RH/PC, l’agent assure la gestion et l’administration du personnel civil du GSC.
Suivre les positions d’absences : maladie, congés annuels, temps partiel, disponibilité….
Traiter les différentes campagnes annuelles : notation - avancement - CIA - NBI – décoration…
Contribuer au recueil des informations nécessaires à la gestion des effectifs, emplois et compétences.
Contribuer à la gestion de la mobilité, y compris dans le cadre des restructurations.
Assurer le suivi et la réalisation des recrutements dans le cadre du plan de recrutement.
Réceptionner et contrôler les éléments variables de rémunération avant envoi au CSRH.
Mettre à jour les fiches de poste.
Traiter les dossiers relatifs aux sanctions disciplinaires.
Contribuer à la veille réglementaire, au conseil technique du commandement sur les domaines relatifs à la gestion du personnel civil.
Participer à l’animation du dialogue social au sein du GSC.
Profil recherché
Gestion personnel civil
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- REGLES DE CHANCELLERIE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- veronique1.amyot@intradef.gouv.fr
- veronique1.amyot@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Restauration sur place
Possibilité d’hébergement sur site -
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie