AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL

Référence : DEF_30-00042240

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : BASE AERIENNE 705 - SITE TULASNE 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

-Participer à la rédaction de tous les textes liés à l’organisation, à formation et au rayonnement de la réserve du SSA.
-Réaliser le suivi des indicateurs liés à l’activité des SeRFRéM (périodicité, contenu, stages,…) et assiste le chef de section dans le suivi et le pilotage des SeRFRéM.
-Assurer la préparation, la logistique et le suivi des missions régionales de représentation de la section en lien avec les SeRFRéM et participe aux présentations officielles.
-Entretenir des relations avec les chefs de SeRFRéM dans le cadre de la planification des formations réserve et du suivi mensuel de leur activité.
-Contribuer à la réalisation et à l’actualisation des référentiels de formations des réserves.
-Assurer la qualité du service rendu par le respect des procédures et des modes opératoires.
-Aider à l’organisation des réunions, conférences, commissions, etc…organisées par la section de coordination des SeRFRéM.
-Assurer les missions relatives au domaine d’activité pouvant être confiées par le chef de bureau.
-Transmettre les données nécessaires à la production des indicateurs de suivi d’activité des SeRFRéM à la section politique.

Profil recherché

Expérience en administration

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- RESPECT DES DELAIS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • valerie.champetier@intradef.gouv.fr
  • delphine.launay@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • La durée maximale de télétravail autorisée sera de deux jours par semaine.
    Avantages sociaux : Institution de gestion sociale des armées (IGESA), protection sociale complémentaire de santé.

  • Télétravail : oui
    Connaissance des logiciels : SI RH, SI ROC, Boréale, Mantis

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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