AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL
Référence : DEF_30-00043639
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : ROUTE DE SAINT LYE 45400 FLEURY LES AUBRAIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Direction des approvisionnements en produits de santé des armées (DAPSA) est chargée d’approvisionner, d’entretenir, de gérer et de distribuer les matériels, les médicaments et les articles techniques relatifs à la santé, nécessaires au fonctionnement des formations relevant du ministère des armées.
Le Bureau mutualisé du personnel (BMP) agit en tant que prestataire de service auprès de l’ensemble des six établissements de la chaîne des approvisionnements en produits de santé des armées, dans une optique de mutualisation des compétences d’administration et de gestion de proximité des personnels civils et militaires.
Affecté au sein de cette entité, l’agent, tenu au secret professionnel, assure, sous la responsabilité du chef de la section accueil – gestion des temps, toutes les opérations nécessaires à l’administration et à la gestion du personnel qui lui sont demandées en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies.
A ce titre, il est chargé de la gestion du temps, des tâches de secrétariat, d’accueil physique et téléphonique, de travaux en back office.
Relations internes : avec tous les services de la structure.
Relations externes : avec tous les interlocuteurs de l’organisme.
Traiter les demandes liées à la gestion du temps dans le logiciel KELIO et fiabiliser les données des agents dans ce logiciel
Assurer le suivi des dossiers confiés (gestion des temps, état des grévistes, comptes épargne temps…)
Accueillir et renseigner les administrés (en présentiel, appel téléphonique, mail)
Assurer la gestion des cartes CIMS
Rédiger les documents nécessaires à la diffusion d’informations (notes, compte-rendu…), en assurer la diffusion
Réceptionner, analyser, enregistrer, classer le courrier arrivée/départ (papier, NACRE, mail,…) et en assurer la diffusion
Mettre à jour sur la communauté de travail du BMP les éléments se rapportant à la gestion des temps
Effectuer, réceptionner et stocker les commandes de fournitures de bureau
Traiter en lien avec le CORSIC les demandes de mouvement ANNUDEF (DUA) liées à la mobilité des agents affectés au bureau mutualisé du personnel
Profil recherché
Secrétariat
Gestion des ressources humaines – connaissance du droit du travail
Compétences attendues
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- EXPRESSION ECRITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- ORGANISATION DU TRAVAIL
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patrice.richard@intradef.gouv.fr
- anais.imadache@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 1 an
Horaires variables – Cycle de travail sur 4,5 jours – Restauration sur place – Bus TAO ligne 21 – Gare de Fleury Les Aubrais – Possibilité d’avoir accès aux logements gérés par la Base de Défense d’Orléans-Bricy (prendre contact avec le bureau logement). -
Moyens techniques :
SI CIMS
LNacre
ANNUDEF RH
BODET/KELIO
Formations aux applications métier. -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie