AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE 1B/32 poste 1

Référence : DEF_04-00047684

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : ROUTE NATIONALE 75 38760 VARCES ALLIERES ET RISSET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 7e bataillon de chasseurs alpins est une unité opérationnelle qui appartient à la 27e brigade d’infanterie de montagne. Cette unité se situe à VARCES (38) au sud de l’agglomération grenobloise.
Affecté au sein du bureau des ressources humaines en étant directement placé sous les ordres du chef de la cellule effectif, l’agent a pour mission de mettre en œuvre et de faire exécuter les actes d'administration du personnel, de gestion individuelle et collective au sein du bataillon.
- Orientation des MDR et SOFF.
- Accès à la fonction publique.
- Congés de reconversion / départs
- Suivi des dossiers de réforme CRDM, CLM, CLDM, PMI.
- Gestion des arrêts maladie.
- Changements d’armée.
- Cumul des permissions / rapport de permission, don de permission / crédit de permission.
- Recrutement particulier.
- Gestion des contrats d’active et de réserve MDR, SOFF, OFF.
- Saisie des PL.
- Saisie des retours missions.
- Aide aux indicateurs de gestion.

Profil recherché

- EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE DES RESSOURCES HUMAINES

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- GESTION PREVISIONNELLE DES EFFECTIFS, DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES (GPEEC)
- AUTONOMIE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pierre-olivier.robert@intradef.gouv.fr
  • lahora.gerard@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    - TEMPS DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE : 38 H SUR 4,5 JOURS
    - STATIONNEMENT, RESTAURATION POSSIBLE SUR LE QUARTIER
    Évolution au sein de la même famille professionnelle.


  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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