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AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE 1C/33 / GESTIONNAIRE DE PERSONNEL EN GROUPE ÉCHELON

Référence : DEF_04-00052979

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : QUARTIER FEQUANT 51400 MOURMELON LE GRAND
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 8e régiment du matériel, composé de plus de 1000 personnels (3/4 de personnels militaires et 1/4 de personnels civils soit environ 250 agents) répartis sur 6 sites de la région Terre Nord-est (Mourmelon, Mailly, Suippes, Verdun, Versailles et Olivet), a pour mission majeure d’assurer le soutien de près de 40 organismes dans les spécialités terrestre, électronique et armement.
Affecté au sein de la 1re compagnie de maintenance mobilité, l’agent a pour mission d’assurer, sous l’autorité du chef de groupe échelon et du commandant d'unité, toutes les opérations nécessaires à l’administration et à la gestion du personnel militaire et civil qui lui sont demandées en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures définies.
Suivre et tenir à jour les dossiers du personnel de la compagnie - réaliser le travail d'administration individuel et collectif
Répondre aux questions des administrés et les conseiller
Mettre à jour les documents nécessaires au bon fonctionnement de la compagnie
Suivre les positions d'absence et de présence du personnel - établir les pièces ayant trait aux
positions d'absence et de présence
Établir et assurer le suivi des actes relatifs à la notation et l’avancement du personnel
Gérer le courrier "arrivée" et "départ" (enregistrement, traitement et/ou diffusion)
Mettre à jour CONCERTO
Établir les actes relatifs à la discipline (préparation des bulletins de sanction...)
Assurer le suivi des dossiers d'accident de travail

Profil recherché

CAP - BEP secrétariat
Expérience souhaitée en RH personnel civil et/ou militaire

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • thibault.sclavon@intradef.gouv.fr
  • patricia.mercier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ANS
    Horaires variables - Travail sur 4,5 jours
    Infrastructures sportives, scolaires et commodités médicales et commerciales sur Mourmelon-le-Grand
    Possibilité de logements sur Mourmelon ou villes voisines situées dans un rayon de 30km (Châlons-en-Champagne – Reims)
    Parcours en RH

  • CONCERTO
    KELIO
    S@J
    SAGAIE
    Stage RH personnel militaire (3 à 5 semaines à Querqueville)
    Formations RH personnel civil en E-learning

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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