AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE 1C/33

Référence : DEF_04-00036288

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : BOULEVARD CARNOT 18000 BOURGES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Les écoles militaires de Bourges (EMB) forment l’ensemble des acteurs de la logistique opérationnelle à leur mission de soutien des forces terrestres. Elles regroupent l’école du matériel, l’école du train et de la logistique opérationnelle. Au sein du bureau RH des EMB, la cellule du personnel militaire a la responsabilité de l’administration et de la gestion des 718 militaires servant aux EMB, affectés sur l’un des huit sites et dont la portion centrale est située à Bourges. Au personnel militaire permanent, s’ajoute les stagiaires affectés ou non affectés des deux divisions application du train et du matériel. En qualité d’agent de gestion administration du personnel militaire, l’agent est chargé du traitement des dossiers RH du personnel militaire. Il est sous l’autorité hiérarchique directe du chef de la cellule gestion du personnel militaire.
Conseil aux administrés pour la liquidation à pension et vérification de leur Etat Général et des Services
Tenir des tableaux de bord

Profil recherché

Expérience en administration et gestion du personnel militaire

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- GESTION DES SITUATIONS PROFESSIONNELLES STRESSANTES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • morgan.euvrard@intradef.gouv.fr
  • corine.laliat@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Horaires : lundi au jeudi de 07h45 à 17h15 vendredi de 07h45 à 11h45
    Restaurant des EMB
    Parking gratuit au sein du quartier

  • Travail en équipe, polyvalence.
    SI Terre

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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