
AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE 1C/33
Référence : DEF_04-00051392
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE BERSOT 25000 BESANCON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’état-major de la 1ère division a pour mission de participer à la préparation opérationnelle de l’armée de Terre et de contribuer aux opérations extérieures et intérieures. Il comprend plusieurs directions dont la Division Logistique au sein de laquelle est positionné le bureau des ressources humaine (G1).
Affecté au sein de ce bureau et plus précisément à la section Gestion du personnel militaire, l’agent doit être en mesure de traiter tous les dossiers afférents à la gestion RH et administrative de cette population mais plus particulièrement de la mise en formation.
Ses points de contact externes à l’EM1DIV seront la DRHAT, le CERHS et le CFOT. Il travaillera également en interne avec les divisions, la Compagnie de transmission divisionnaire et le G8 (Budget-Finances).
- Réaliser les mises en formation pour les stages CAF, stages OTAN, concours internes et cours par correspondances.
- Réaliser le suivi des qualifications de cursus, effectuer les mises en formation correspondantes et préparer les commissions de niveau EM.
- Effectuer le suivi et éditer les liens au service correspondant aux mises en formation.
- Participer au contrôle interne de 1er niveau.
- Traiter la messagerie sur L-nacre.
- Saisir les activités dans OASICS.
- Réaliser la SPA et les actions liées à la gestion du temps.
- Traiter les demandes liées aux actes administratifs.
Profil recherché
Parcours en RH obligatoire.
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RESPECT DES DELAIS
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cedric.chevindinger@intradef.gouv.fr
- arielle.cennini@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Horaires de travail : 38h hebdomadaires sur 4.5 jours (horaires variables) – Possibilité de stationner dans le quartier Ruty – Possibilité de se restaurer sur place – Accès Bus et Tram à proximité.
Evolution en fonction de l’évaluation et de l’ancienneté. Concours internes et externes existants. -
Formation interne à l’utilisation des logiciels spécifiques (L-NACRE, CONCERTO, SAGAIE). -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie