
AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE CONFIRME
Référence : DEF_04-00052209
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 1 RUE MARCLAN 31600 MURET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le poste se situe au sein du 3e régiment du matériel composé de 300 personnels civils et 720 personnels militaires, répartis sur 3 sites. Sa mission principale est le soutien maintenance des forces projetées et des formations, essentiellement implantées en Région Terre Sud-Ouest, en particulier la 11e brigade parachutiste ainsi que la brigade des forces spéciales terre.
Au sein de la compagnie de commandement et de logistique, le rôle du bureau instruction est central pour le bon fonctionnement de la compagnie. Sa fonction de suivi des activités et des qualifications permet aux chefs de section de planifier les activités futures de leurs subordonnés et d’anticiper les difficultés à venir. La multiplicité des domaines traités requiert une bonne connaissance des différents domaines.
Le titulaire du poste assure principalement le traitement et le suivi des dossier OPEX de l’ensemble du personnel de la compagnie. Il exerce le suivi des activités du personnel (SAJ) et assure un suivi pour les rendez-vous VMP.
Mettre à jour les documents que compose le dossier OPEX
Gérer les dossiers IEC
Préparer les rendez-vous médicaux
Etablir les habilitations des personnels
Saisir les activités journalières du personnel (logiciel SAJ)
Faire le suivi des activités concernant les personnels parachutiste
Assurer la mise à jour de PAC
Maîtriser du logiciel SAJ
Maîtriser du logiciel GAP
Maîtriser du logiciel PAC
Profil recherché
Maîtriser la gestion administrative du personnel militaire
Compétences attendues
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- heimiri.opeta@intradef.gouv.fr
- cedric.chane-teck@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation maximum : 3 ans
Horaires variables – Semaine de 35 heures sur 5 jours
Restauration sur place
Proximité : écoles, lycées, CFA
Navette gratuite gare SNCF-régiment -
Formation sur les système d’information : PAC, PAJ et GAP -
Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie