![Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.](https://choisirleservicepublic.gouv.fr/wp-content/uploads/2021/12/Minarm-1.jpg)
AGENT GESTION ADMINISTRATION PM
Référence : DEF_03-00045100
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : ORANGE CARITAT 84100 ORANGE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La base aérienne 115 est un organisme au sein duquel sont stationnées et rattachées des unités opérationnelles, soutenues en partie par le base de défense de Istres – Orange – Salon de Provence.
Au sein du bureau des ressources humaines (BRH 3B.115), placé sous l’autorité du chef de la section mobilité/désignations, l’agent titulaire du poste participe aux travaux liés à la mobilité du personnel militaire et civil relevant du périmètre de la base aérienne.
Assurer le traitement des documents permettant la prise en charge administrative des arrivées et départs au sein de la formation d'emploi
Préparer puis assurer la saisie des avis du Commandant de Base dans le cadre de l’état préparatoire au plan annuel de mutation (EPPAM) pour le périmètre CFA
Assurer les envois des dossiers individuel unique, et formalités de départ à l’étranger pour le militaire et sa famille ( avionnage, accompagnement dans les démarches administratives, contingent de permissions, demande d’autorisation d'accès
Préparer les travaux qui permettent la rédaction du plan de mutation annuel interne des spécialistes RH/Secrétariat
Assurer le pilotage fin des postages « sureffectif » et des postes vacants ;
Assurer le contrôle et la transmission aux entités idoines des pièces individuelles du personnel rayé des contrôles ou radié des cadres
Assurer le collationnement des travaux d’affectation des aviateurs pour communication
Assurer la diffusion des prospections, puis du traitement des dossiers de candidatures.
Participer aux travaux visant à la délivrance de la prime de commandement et de responsabilité (PCRM
Assurer le traitement et le suivi des ordres de mutation
Profil recherché
Niveau souhaité : CONFIRME
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- laurent.barberi-moine@intradef.gouv.fr
- laurent.barberi-moine@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation maximum : 3 ans
- Horaires de travail décalés possibles selon les directives locales ;
- Restauration sur place ;
- Rejointe de la BA 115 difficile en transports en commun, permis B vivement conseillé ;
- Gare la plus proche à Orange centre-ville. -
Outils de bureautique :
- Utilisation quotidienne des supports bureautique notamment Excel (connaissances de fonctions simples, utilisation des TCD, etc.), Word et Powerpoint
Logiciels mis en œuvre :
- SIRH ORCHESTRA, logiciel EUREKA
- Formation en interne ou CERHAAE pour OCA et EUREKA. -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie