AGENT GESTION LOGISTIQUE DES BIENS

Référence : DEF_21-00048505

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Le pôle de Toulon assure le soutien communs (Logistique, Ateliers, Transport, GET), la restauration, l’hébergement, les loisirs ainsi que l’accueil multiservices (ATLAS) au profit des forces et services du ministère implantés dans la base navale de Toulon, sur le site de Ste Anne, ainsi qu’à l’école des marins pompiers. Il possède 4 espaces ATLAS (3 sur la base navale et 1 sur le site de Sainte-Anne).
Membre de la cellule commande vivres clients rattachée au bureau comptabilité-accueil vivres, il est chargé de renseigner les clients, d’effectuer la saisie informatique des commandes de denrées alimentaires et de contrôler les mouvements logistiques du stock de denrées.
- Renseigner les clients et réceptionner leurs commandes.
- Traiter les commandes clients : analyser et saisir les commandes des clients (comvivres, mails, papier).
- Vérifier les mouvements de stock sur pièces justificatives et effectuer les écritures de régularisation si nécessaire.
- Analyser quotidiennement le fichier des commandes alimenté par le portail COMVIVRES et procéder aux modifications nécessaires.
- Lancer et éditer les journées de préparation.
- Saisir les recettes et les délivrances des produits divers/spéciaux ainsi que les productions et délivrances du point chaud.
- Traiter les demandes de mises en dépôt et les retraits.
- Analyser les ruptures de stock et informer les clients.
- Saisir les périodes d’IPER en cas de besoin et s’assurer du taux de facturation.
- Lancer le traitement de fin de mois en cas de besoin.
- Classer les documents et les archiver.
- Toute autre tâche d’intérêt général rendue nécessaire pour la continuité de l’activité de la succursale .
- Rédaction de message NEMO.

Profil recherché

Connaissance du fonctionnement des bords / connaissance de la restauration.

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- MISE EN OEUVRE GENERALE DE LA GESTION LOG DES BIENS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • fabienne.nouque@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 4 ANS
    • Crèche à proximité immédiate
    • Restaurant administratif
    • Transport en commun
    • Parking sur zone
    • Proximité du centre ville de Toulon

  • Heures supplémentaires : possibles
    Poste à temps plein
    Cycle de travail : sur 4.5 jours ou 5 jours
    - SIL : LOGICAD - COMVIVRES
    Tous stages dans les domaines concernés

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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